Des bobines et des clous

Voilà un petit moment que mes bobines de fil s’entassaient dans une jolie trousse certes, mais pas pratique du tout pour trouver le bon ton… Et en glannant sur le net il arrive quand même que l’on trouve de super choses : cette idée m’a paru merveilleuse… et j’ai dû tellement insister que les oreilles du père noel ont chauffé et il a déposé ça au pied de ma cheminée :

4 cadres colorés remplis de plaques de liège sur lesquels sont plantés des clous… pas bien compliqué mais j’en suis très très TRES contente !

Bref, un DIY indispensable pour les couturières !

planche bobine fil clou

Planche bobines_lateliervertframboise

planche bobines rouge_lateliervertframboise

Laisser un commentaire

