Tapis à langer nomades

Quelques jours de vacances, du soleil, l’océan et des plages désertes, des galettes, du cidre et des langoustines… J’ai rapporté dans mes bagages un kouign Aman, des caramels au beurre salé et du sable un peu partout… mais aussi deux coupons de coton enduits PPMC avec lesquels je me suis empressée de réaliser deux tapis à langer nomade tels que j’aurai souhaité en avoir pendant mes vacances : coton enduit d’un côté, éponge de l’autre et molleton pour le confort.

Tapis a langer nomade

Tapis a langer nomade 1

Tapis a langer nomade ouvert

_DSC0462

Laisser un commentaire

