Sarouels

Cela faisais un moment que je lorgnais sur les tenues de Mad Kouch  dont je sui définitivement fan. Et puis hier je me suis baladée sur la toile à la recherche d’un patron de sarouel à adapter. Et je suis tombée sur le patron parfait du sarouel « évolutif » chez Minuscule Infini. Il me restait des chutes de jersey étoile de ma dernière turbulette du coup hop, j’me suis lancée ! J’ai un peu galéré pour coudre les chevilles (c’est minuscule !) et j’ai dû adapter un peu la taille mais je suis super contente du résultat. Je vous montre :

Sarouel coton bleu motifs géométriques et jersey étoiles

Taille 3 mois

_DSC0136

_DSC0142

Sarouel coton rose à motifs et jersey arc en ciel

Taille 3 mois

et il y en aura suremment beaucoup d’autres à venir…

Laisser un commentaire

