Pinky lunch bag

Un nouveau lunch bag coloré qui m’a permis de réaliser un patron plutôt que de tout avoir à remesurer à chaque fois… le prochain sera en  bleu, peut être bien pour remplacer le mien qui a fait son temps…

Tissu ikéa à l’exterieur (toujours le même, je suis fan), toile enduite à étoiles mondial tissu et chutes de mon stock.Lunch bagpink lunch bag _DSC0561 _DSC0559 _DSC0558 Et bien sûr la petite poche intérieure 😉

_DSC0555Ca vous plait ?

2 réflexions sur “Pinky lunch bag

  1. J’ai commenté sur Facebook mais ça n’a pas marché… Est ce que je peux t’en commander un pour dans qq semaines quand je reprendrai le boulot ? Bisous !

Laisser un commentaire

