Trousse à out’s

Pitchounou, Loulout’s, allez hop, prenez vot’ caisse à out’s !

A la demande du Zhomme, une trousse pour ranger ses outils pour la mécanique « d’urgence »… « mais pas avec plein de poches partout où on retrouve rien » et « pas rigide pour la ranger partout ». Un reste de toile cirée, et comme il est revenu hier avec un dossard en matière « bâche », je l’ai intégré dessus histoire de la personnaliser un peu… Fermeture éclaire rose, je n’avais que ça… Ca fait un peu girly non ? Comme ça il pensera à moi 😉

Je m’en suis vue d’ailleurs, première fois que j’utilise de la fermeture éclair à la coupe… je sais pas trop comment on est censé faire une belle finition au bout ?

Trousse à Out's

Trousse à Out’s

Laisser un commentaire

